Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
°Superlolo°
Roi
Roi
°Superlolo°


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Deja joué a un role-play? : Oui
Loisirs : Roi
Statut(ecolier,collegien,etudiant,etc...) : collegien
Date d'inscription : 31/08/2008

Role-Play
Personnage: Gens du Peuple

Vos Combats Empty
MessageSujet: Vos Combats   Vos Combats EmptySam 13 Sep 2008 - 11:16

Bonjour,
Ici,vous devez raconter vos exploits et vos combats,pour gagner de l'expérience et de l'argent(les Scants).
Voici comment procéder:

Vous devrez créer un topic a votre pseudo,et regrouper tous vos combats dedans,sous forme de 1 combat par message.
Les Admins et Miliciens vous les valideront et vous donnerons l'experience et l'argent que vous avez gagné.
Votre total d'expérience,ainsi que l'expérience totale pour changer de niveau sera mise dans votre signature,sous cette forme:

____________________________________________
Nom:...
Niveau:...
Expérience actuelle:...
Expérience requise:...
Argent:...
Autres:...
_____________________________________________

Voila,voici maintenant un exemple de combat a raconter,bien sur le style,le début,et tout est bien évidemment changeable par le joueur:(je joue la le role d'un pirate)

"Premier coup de sabre.Je sens la pression monter,ce bourreau de commandant a sorti sa Batarde en argent.
Je m'élance en feintant;comme prévu,il s'esquive,mais ,ayant pu sortir mon espingle grossière,je lui assène une volée de balles en plomb...Touché!Mon ennemi s'effondre,sa lourde épée lui tombant des mains.Je vois que sa jambe est criblée de mes balles!Il attends,il me regarde;j'attends,je le regarde;quand il hurle une injonction de commandement,fesant revenir son épée dans ses mains couvertes de sang.Surpris,je sors mes coutelas;pas le temps,il m'a déja presque atteint,trainant sa jambe infirme derrière lui!Je cours pour esquiver ses attaques déstructrices,lordqu'il projetta sa lame avec sa lourde chaîne.Elle m'atteint a l'épaule,et sa vitesse fulgurante me projette contre le mur d'une batisse brandissant l'inscription "Dieu ai pitié de nous",le fissurant légèrement.Je ne sens plus mon bras...dans mon long manteau usé,quelque chose de lourd,pointu,éfilé,me pince les doigts...les coutelas!!!Je les aggripe,tente de me relever,et avec ma force la plus incertaine,lui les projettes!Il bloque les 2 premiers avec sa Batarde,esquive de justesse les 3 suivants,puis tombe raide mort.Le dernier coutelas,enfoncé entre ses deux yeux rouges...Je compris presque aussitot que je sort victorieux de ce combat,contre ce belliqueux Baron!Juste la force de m'appuyer sur un poteau destiné a l'affichage des nouvelles,lorsque je m'écroule d'épuisement.Tout tourne,les ruelles s'assombrissent,le sol n'est plus et je m'évanouis.Je me réveille difficilement,couché sur une table en bois grossier,dans une cabine tout en chêne massif,décorée par globes,livres et pans de tentures rouges!Mon Navire!Mon équipage,prévenu de mon exploration terrestre,a du me retrouver est me ramener dessus!Sarah,la jeune pirate enrolée,me passe a peine un tissu imbibé d'eau sur la nuque,que je me rendort,rongé par l'aggressivité de ce combat..."

Voila,j'avais beaucoup d'idée,après a vous de voir Wink


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-rpg.kanak.fr/
 
Vos Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Journal de combat
 :: Combat épiques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser