Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Engagement en tant que Milicien(modo)

Aller en bas 
AuteurMessage
°Superlolo°
Roi
Roi
°Superlolo°


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Deja joué a un role-play? : Oui
Loisirs : Roi
Statut(ecolier,collegien,etudiant,etc...) : collegien
Date d'inscription : 31/08/2008

Role-Play
Personnage: Gens du Peuple

Engagement en tant que Milicien(modo) Empty
MessageSujet: Engagement en tant que Milicien(modo)   Engagement en tant que Milicien(modo) EmptySam 13 Sep 2008 - 20:04

Bonjour,
Voici ici même le coupon a remplir pour proposer votre candidature de milicien;je l'accepte "si je le veux",mais inutile de faire une proposition si votre pseudo n'est pas agé de plus d'un mois d'ancienneté!

Coupon a copier/remplir:
Code:

[u][b]Candidature[/b][/u]

[u][b]Moi:[/b][/u]
[u][b]Membre depuis:[/b][/u]
[u][b]Souhaite passer Milicien,pour valider les gains d'expérience et d'argent des membres,ainsi que modérer.[/b][/u]
[u][b]Motivations:[/b][/u]
[u][b]Personnage niveau:[/b][/u]
[b][i]Je m'engage a respecter plus que quiconque la Charte Forumactif et de Revolution,a supprimer tout message offensant,et a respecter correctement le travail des joeurs en ne validant pas leurs gains a la légère,et renonce a mon personnage,ne pouvant pas avoir de visions objectives sur mes oeuvres.[/i][/b]

Vous êtes également priés d'écrire correctement en passant milicien,de ne favoriser aucune maison et en particulier votre ancienne.
Toute faute d'abus de pouvoir ou faute de modération grave vous vaudra un bannissement définitif par adresse ip.
Tout manquement a son poste,non connexion et fautes dites de "membres" vous verront voir la rétrogradation suivant les cas.
Si vous êtes rétrogradés de force,votre personnage revient au niveau 15.
Si vous décidez d'abandonner vos fonctions de modérateur de votre plein gré,sans tentative de demander cette démission après une faute,vous récupérez votre personnage au même niveau que vous l'avez laissé.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-rpg.kanak.fr/
 
Engagement en tant que Milicien(modo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enrolement militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser