Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
°Superlolo°
Roi
Roi
°Superlolo°


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Deja joué a un role-play? : Oui
Loisirs : Roi
Statut(ecolier,collegien,etudiant,etc...) : collegien
Date d'inscription : 31/08/2008

Role-Play
Personnage: Gens du Peuple

Aventures Empty
MessageSujet: Aventures   Aventures EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:02

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être déja,vous pourrez également,pour gagner de l'expérience et varier un peu,décrire une histoire qui n'est pas un combat,mais une "aventure".
Un exemple vaut mieu que n'importe quel long discours,je respecte donc cette règle et voici le concerné:(je joue la le role d'un Vicaire)

"Aaahhr...heeurf...!Voici les premiers mots que Le Saint Esprit avait décidé,ce matin de Septembre,de me faire entendre.Je me réveilla en sursaut,accoura hors de la Chair de Bois d'ou je m'étais assoupi ,souleva la lourde chaîne de fer de ses triets en bois,et ouvrit les portes de la chatédrale dans un grincement de rouille.Des traces de sang,des pans de tissus,une alliance...Qui est donc ce sauvage?!Je m'élanca en suivant ces signes morbides,jusqu'a voir un Ancien,les mains ensanglantées de sang dont on ne saurait savoir si c'est le sien ou celui qu'il se sert pour sa magie,effondré,pâle mais encore chaud!Un bruit de lame qui rase un mur,et je vois s'enfuir ce dont je distingue être un aventurier,la machette également macculée de ce sang si impur...
Je tente de le rattraper,mais ma robe de cérémonie m'en empêche,et mon Chatiment divin ne pu l'atteindre.
Je revint donc vers la cadavre lacéré de mon acolyte,le regard vide mais pleins de regrets.
Il faudrait agir vite si je souhaitait lancer une rédemption sur son corps inanimé...Un halo de lumière dorée vint s'emmitoufler autour du corps du defunt,mon sceptre s'illuminant au fil de mon incantation.Il s'agenouilla dans un râle de douleur déroutant,cracha un peu de sang noir,reprit des couleurs,tournat des yeux rapidement et s'effondra.Il a été acceuilli dans le sommeil des Justes.J'ai réussi!!Ma toute première resurrection!!!L'ex-cadavre devait se reposer de cette dure épreuve,c'est pourquoi je l'amena sur un des banc de l'eglise.
Je verrouilla à nouveau les portes,quand la raison me manqua,je cracha à mon tour du sang,mes veines se gonflèrent,mon pouls s'accélèra,je devint d'un froid glacial puis je m'effondra,pétrifié par cette douleur insurmontable...Je compris donc que je subissais le contrecoup de cette redemption, rare qui arrive si l'on incante trop rapidement...Cette erreur aurait pu m'être fatal,mais le Seigneur était avec moi.Une semaine après,je me réveilla de mon coma,amaigri,dans un lit de grâce;l'Ancien que j'avais sauvé ne m'avais pas oublié."

Voila,évidemment seul les Vicaires peuvent ressuciter,si vous êtes explorateur,vous pourrez raconter la decouverte d'une ile ou d'un tresor,si vous êtes artiste la création d'une oeuvre,etc....

Ces alternatives pourront vous rapporter plus d'expérience si elles sont utilisées de manière raisonnable.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-rpg.kanak.fr/
 
Aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Journal de combat
 :: Combat épiques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser